Informations

Nouveaux produits

Bola de grossesse

Le bola: Un joli bijou pour la maman, un accompagnement musical pour son bébé

Lorsqu'on porte un enfant dans son ventre, on a envie de le montrer, on a envie de se sentir belle. Que ce soit pour une occasion particulière ou pour les jours ordinaires, les bijoux ont toujours été des faire-valoir de choix et de classe. Le bola a été traditionnelle...

Le bola: Un joli bijou pour la maman, un accompagnement musical pour son bébé

Lorsqu'on porte un enfant dans son ventre, on a envie de le montrer, on a envie de se sentir belle. Que ce soit pour une occasion particulière ou pour les jours ordinaires, les bijoux ont toujours été des faire-valoir de choix et de classe. Le bola a été traditionnellement conçu pour synchroniser l’environnement et l’univers mère-enfant avant même que le bébé ne vienne au monde, permettant ainsi aux femmes enceintes de mieux vivre leur grossesse, et de donner plus de confort et d’harmonie à leur enfant.

Future maman, faites connaissance avec votre bijou de grossesse

Puisant ses origines en Indonésie, le bola est un bijou en argent, spécialement confectionné pour les femmes enceintes. C’est un pendentif en forme de petite sphère en argent, qui émet un léger tintement doux imitant le son d’une clochette. Dans son pays natal, il est porté par les futures mamans dans le but d’offrir un univers de sérénité au bébé qu’elles portent dans leur ventre. Un bola de qualité respecte certaines caractéristiques essentielles. Entre autre, le bijou doit être entièrement fait en argent véritable, c’est-à-dire avec une structure d’argent 925. Un bola artisanal sera toujours un meilleur choix , faisant de votre bijou une pièce "unique". (Deux bolas d'apparence similaire auront toujours des petites différences de réalisation). L’idéal est donc d’acheter un bola qui vient directement d’Indonésie. Cela vous rassurera sur la qualité et l’authenticité de ses composants.

Le Bola: plus qu’un bijou pour votre enfant

Dès votre 19ème semaine de grossesse, vous pouvez vous munir de votre bola et ne plus vous en séparer jusqu’au jour de votre accouchement. Tout au long de votre grossesse, le son de la clochette émis par la petite boule de cuivre de ce merveilleux bijou aidera le bébé lové dans votre ventre à vivre dans le calme et la sérénité. Il apprendra à le connaître et à s’en souvenir, si bien que même après sa naissance, et pendant ses plus douces années, si vous avez l'envie de coudre solidement  le pendentif en argent au bout de son doudou, votre bébé reconnaitra ce son si doux et harmonieux qui l’a bercé lorsqu’il était encore en vous. Rien qu’au tintement du petit bruit mélodieux du bola, votre bébé s’en trouvera apaisé et rassuré. En somme, le bola est un bijou merveilleux pour la maman, mais aussi pour son enfant.

Si vous voulez en apprendre davantage encore, rejoignez ma page Facebook, un article vous dévoile quelques petits "secrets avant scène des bolas de maternité"

Détails

Bola de grossesse Il y a 40 produits.

par page
Résultats 25 - 40 sur 40.
Résultats 25 - 40 sur 40.