Informations

Nouveaux produits

Promotions

Accessoires inox et apprêts

Vous souhaitez créer des bijoux qui ne s’oxyderont pas, et qui demandent peu d’entretien, alors choisissez cette variété de métal .On peut dire qu'il est assez peu corrosif et reste stable.  Il ne provoque pas d’allergies sauf cas exceptionnels. La couleur de cet acier est moins « blanche » que celle de l’argent ou de la finition argentée. C’est...

Vous souhaitez créer des bijoux qui ne s’oxyderont pas, et qui demandent peu d’entretien, alors choisissez cette variété de métal .On peut dire qu'il est assez peu corrosif et reste stable.  Il ne provoque pas d’allergies sauf cas exceptionnels. La couleur de cet acier est moins « blanche » que celle de l’argent ou de la finition argentée. C’est souvent cet aspect un peu plus gris qui est apprécié.

POURQUOI L ‘INOX NE BOUGE T-IL PAS ?

L’acier inox de type 304L et 316L ne se dégrade pas ou peu au fil du temps. C’est  l’ajout de chrome dans sa composition, au coeur du métal, qui fera office de barrière aux élément pouvant être mal tolérés. Il évite l’oxydation du matériau. L’acier inoxydable contient du nickel, mais celui-ci ne se libère pas du centre du métal, (toujours grâce au chrome mis dans l’alliage) et par conséquent ne provoque en général pas d’allergies sauf cas exceptionnels (alliage qui reste stable et contient ses éléments).

Détails

Accessoires inox et apprêts Il y a 50 produits.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 24 sur 50.
Résultats 1 - 24 sur 50.