Informations

Nouveaux produits

Promotions

Accessoires métal et apprêts

Choisissez vos apprêts ou accessoires en Argent ou tout simplement en métal (acier inoxydable, laiton, fer .......) Vous trouverez dans cet espace un assortiment d'anneaux, de tiges, crochets d'oreilles, de fibules , fermoirs, cache-noeuds .......

Accessoires métal et apprêts Il y a 258 produits.

Sous-catégories

  • Anneaux

    Un espace dédié aux anneaux de jonction pour vos créations de bijoux. Vous les choisirez par leur couleur, finition dorée, argentée, platine, noir gun métal, bronze, cuivrée...

    Des anneaux simples ou doubles, ouverts ou fermés.....Observez bien les tailles et leur épaisseur de fil, pour des créations assez lourdes, un fil plus épais sera peut-être plus approprié.

  • Attaches & Embouts

    Les attaches et embouts sont des éléments majeurs dans la fabrication de vos bijoux. Ce sont eux qui vous permettent la fixation d'un fermoir,d'un crochet... la terminaison d'un cordon...Ce sont les points d'accroche de vos cordons, rubans,fils.

  • Bagues

    Décorez vos bagues vous même, utilisez des bases et agrémentez les de perles,chaînettes,et autres éléments. Modèles à plateaux pour coller des cabochons ou réalisations à fond plats ou modèles à anneaux afin d'accrocher des charms, breloques.....

  • Bélières & attaches...

    En bijouterie les bélières serviront à suspendre un pendentif, une perle, une création.... Vous pouvez les confectionner vous même ou les acheter toutes prêtes, décorées ou non. certaines bélières ont un fond plat qui permet de les coller à l'envers du sujet à suspendre.

  • Boucles d'oreilles -...

    Choisissez vos crochets d'oreilles et composez vos boucles, la boutique vous propose des supports dans de nombreuses couleurs, formes et matériaux différents. Les boucles d'oreilles sont le bijou le plus porté, et utilisé par toute la population, y compris les enfants dès leur plus jeune âge. Profitez donc de ces différents modèles pour vous faire plaisir.

    Pour celles qui préfèrent les clous d'oreille, ceux-ci ne laissent pas voir le trou percé sur votre lobe… ils permettent bien souvent d'ajouter une petite suspension. Les dormeuses elles se referment complètement sur elles-mêmes, les créoles pourront être agrémentées de perles et les clips seront parfaites pour celles qui n’ont pas les oreilles percées.

  • Bracelets

    Des bracelets à décorer, que vous pourrez agrémenter de perles,chaînettes,pompons et autres éléments qui vous tiennent à coeur.

    joncs simples ou coulissants....

  • Broches & Fibules
  • Cache-noeuds

    Les caches noeuds: idéaux pour dissimuler les perles de serrage qui relient parfois plusieurs fils ou les noeuds comme leur nom l'indique.

  • chaines finies
  • Clous/tiges

    Choisissez vos clous pour bijoux soit par genre ( tête plate, à boucle...) soit par finition, or, argent.....Ils sont bien rangés afin que vous trouviez plus facilement votre bonheur.

    Les têtes plates et rondes retiendront vos perles, vous pourrez ensuite faire une jolie boucle pour les suspendre sur vos crochets d’oreilles ou autre. Les clous à boucles vous avanceront le travail si vous voulez les relier pour un sautoir par exemple.

    Pour faire de jolies boucles avec vos clous, laissez 9mm de tige après la perle

  • Coquilles
  • Fermoirs

    S'il existe un composant décliné dans les formes les plus folles, c'est le fermoir bien sûr! Il sert à à joindre les deux extrémités d'un collier ou d'un bracelet. La liste des modèles de fermoirs est longue, on nommera les mousquetons et les anneaux pour les plus répandus, mais aussi les fermoirs en T qui sont si pratiques à enlever tout en restant fiables, les crochets en S, les magnétiques........De nouveaux fermoirs sont apparus, ceux faisant office de fermoir et de décoration en même temps (les ancres marines par exemple)

  • Perles à écraser-cache...

    Les perles à écraser ou perles de serrage : elles permettront de contenir vos perles sur le fil avant la fixation du fermoir. Si vous souhaitez camoufler ces perles aplaties, il suffit de les recouvrir d'un cache perles ou d'un cache noeud.

  • Pompons métalliques
  • Portes clefs
  • Protèges fil

    Un petit apprêt fantastique! Cette protection évite que votre fil ne s'abîme et rend vos créations bien plus jolies et soignées. Utilisez les pour suspendre vos pendentifs sur vos crochets d'oreilles, pour vos bracelets, colliers... glissez l'anneau dessus.

par page
Résultats 1 - 24 sur 258.
Résultats 1 - 24 sur 258.