Ma boutique " le bruit des perles" ne pouvait pas ne pas vous proposer ces si jolies perles sonores portées généralement lors de la grossesse. (Pas seulement d'ailleurs).
Les Bulan bolas représentent une tradition dans plusieurs pays du monde. Ils sont originaires d'Indonésie et du Mexique. C'est un rituel de protection qui accompagne la grossesse. En Indonésie, les femmes enceintes le roulent doucement sur leur ventre, et l'accrochent au-dessus du berceau une fois l'enfant né. Le tout-petit reconnaît alors le son du bola entendu in utero, et s'apaise aussitôt. Le bijou sert ainsi de lien entre la vie passée dans le ventre de la maman et le monde extérieur.


En quête de ces perles au discret tintement, c'est un artisan orfèvre Indonésien qui les fabrique. Elles sont en Argent sterling 925, contrôlées par le bureau des douanes de ma région.
Chaque Bola de grossesse vous sera expédié avec un joli cordon noir réglable coulissant sans fermoir. (1,20m déployé en tout) De cette façon chacune le portera court ou long, avant, pendant, après la grossesse.
Un joli bijou pour toutes les femmes.

Découvrez ces jolis bijoux dans notre page Bolas et Bijoux de grossesse !